Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pêcheur Urbain pas comme les autres ...
5 juillet 2009

Session Street Fishing, 3/4/5 Juillet 2009 : Jamais 15 sans 16 =P

Vendredi :


Depart pendant l'après midi, rien de space, un chevesne et une perche...

DSCN5459

Samedi :


Debut de la session le soir derrière chez moi trois perches suicidaires montent sur ma cuiller

DSCN5462

Dimanche :


Départ 8h30 pour une pure session :p en 6h30 de pêche 17 fishs 16 de moi et ... 1 de mon père dont une belle de 32 mal prise qui saignait beaucoup mais bon elle est repartie Serainement ... Des aspes rodeurs mais pas mordeurs... Très belle pêche pour 375 cm de poisson en 3 sessions que du bonheur =)

DSCN5467DSCN5470

Publicité
Publicité
Commentaires
Un pêcheur Urbain pas comme les autres ...
Publicité
Publicité